Bienvenue en Normandie !
Située dans l’Eure, entre le Vexin et le pays de Bray, dans le pays de Lyons, au coeur de la forêt de Lyons-la-Forêt, l’exploitation agricole produit des asperges, des champignons, des fraises, des légumes de saison, des céréales, et des poules pondeuses en plein air.
Les produits (Asperges, oeufs, champignons et légumes) sont proposés en vente directe à la ferme. La disponibilité des produits varie selon la saison (asperges au printemps, oeufs toute l’année, champignons de septembre à avril et légumes selon la saison).
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Horaires de vente à la ferme : à retrouver sur cette page
Nous situer
La ferme se situe dans l’Eure, en limite de Seine-Maritime. Pour vos sorties et les animations, pensez à vous renseigner auprès des deux départements. Les liens en bas de page vers les offices du tourisme vous permettront de trouver ces informations.
Les chambres d’hôtes à la ferme
Cinq chambres d’hôtes labellisées Gîte de France 3 épis sont à louer pour vos séjours en Normandie. Une chambre au rez-de-chaussée est adaptée pour accueillir des personnes à mobilité réduite. 14 personnes peuvent être hébergées. Un grand séjour équipé d’une télévision, de jeux et d’équipement pour préparer des repas est dédié à nos visiteurs pour le dîner, le déjeuner ou pour se détendre.
Les produits fermiers
Le maraichage
Une nouvelle activité de maraichage est proposée depuis 2021. Des légumes de saison, des champignons et des fraises sont disponibles au fil des saison.
Retrouvez-les lors des ventes directes à la ferme ou sur les marchés.
La Ferme de la Cacheterie a élevé des agneaux pendant plusieurs années. Mais cette activité a cessé en 2021 pour laisser la place au maraichage.
Les asperges
La Ferme de la Cacheterie produit des asperges en plein champ. La saison démarre en avril chaque année et les asperges sont proposées en vente directe à la ferme.
Les poules et les oeufs
Les poules sont élevées en plein air. Elles ont accès à un parcours herbager de 2ha et elles rentrent au poulailler chaque soir.
Les oeufs sont ramassés chaque jour et ils sont proposés, extra-frais, dans le distributeur automatique situé à l’entrée de la ferme.